Bonjour,
Lors de la DSN de mars 2026 la Réduction Générale de mars 2026 ne s’est pas intégré correctement dans le bloc URSSAF de mars comme habituellement.
Un bloc de février 2026 s’est mis avec cette RGDU (CTP 668). Dans les paiements j’avais mis à 0 les deux blocs URSSAF car le client ne devait pas payé de cotisations URSSAF.
Mais la remontée DSN auprès de l’URSSAF ne s’est pas fait correctement et pour eux j’ai déclaré une RGDU de février supplémentaire à celle déjà déclaré (sur la DSN de février).
SILAE m’a crée à tort ce bloc février 2026 sur la DSN de mars et je n’ai pas eu de résolution à l’assistance SILAE c’est la raison pour laquelle j’ai forcé à 0.
Aujourd’hui il faudrait que je rajoute un bloc de régularisation dans la DSN d’avril en mettant la RGDU de mars à -653 € car pour l’URSSAF ils n’ont jamais eu de remonter comme quoi il y avait une RGDU en mars (c’est remonté à février à tort). Ils me demandent de rajouter le CTP 668 pour la période de mars 2026 pour - 653 € (c’est le montant de la réduction de mars 2026). La base doit être à priori positive à 653 € mais les cotisations négatives.
Je ne sais pas trop comment faire comme il faut et renseigner au mieux les lignes du bloc de régul.
J’ai trouvé ceci, est-ce bien ce bloc à ajouter ? Dois-je en ajouter un autre ? et comment bien renseigner les infos ?

Je vous fait une capture d’écran de ce qui avait été remonté sur la DSN de mars à tort.
Tableau des charges de mars :

DSN de mars :

Je ne sais pas si j’arrive bien à vous l’expliquer.
Merci de votre aide
Marion - Gestionnaire paie