Skip to main content

Régularisation DSN – Mois de mars et avril non pris en compte

Laetitia DELMOTTE
Connaisseur

Bonjour,

Suite à une ouverture tardive d’un compte employeur (en doublon avec un compte TESE), je dois effectuer un bloc de régularisation pour les DSN des mois de mars et avril.

J’ai supprimé les DSN concernées, généré l’enregistrement, puis sélectionné les mois à régulariser. Cependant, ils ne sont pas pris en compte dans le fichier généré.

Pourriez-vous m’aider à corriger cette situation, s’il vous plaît ?
Merci par avance pour votre retour.

Bien cordialement,

3 commentaires

• Connaisseur
  • October 8, 2025

Bonjour Laetitia,

Avez-vous trouver une solution à votre problème? J’ai le même cas, pour le mois d’août, je ne sais pas comment procéder.

Merci à vous,

Farida

Laetitia DELMOTTE
Connaisseur

Bonjour Laetitia,

Avez-vous trouver une solution à votre problème? J’ai le même cas, pour le mois d’août, je ne sais pas comment procéder.

Merci à vous,

Farida

Bonjour, Oui j’ai eu la solution. 

1- j’ai supprimé la DSN

2- Je les recalculer et enregistré pour un envoi autre que EDI pour que la bulle passe en vert

3- J’ai sélectionné régul DSN et sélectionné la période concernée avant de lancer ma dernière DSN

4- Une fois calculer, on peut vérifier la bonne prise en compte des régules dans l’état des paiements DSN (Clique droit de la bulle DSN sur l’état d’avancement).

J’espère avoir pu vous aider.

Bon après-midi à vous.

• Connaisseur
  • October 8, 2025

Bonjour Laetitia,

Merci à vous,

Farida

Bonjour, Oui j’ai eu la solution. 

1- j’ai supprimé la DSN

2- Je les recalculer et enregistré pour un envoi autre que EDI pour que la bulle passe en vert

3- J’ai sélectionné régul DSN et sélectionné la période concernée avant de lancer ma dernière DSN

4- Une fois calculer, on peut vérifier la bonne prise en compte des régules dans l’état des paiements DSN (Clique droit de la bulle DSN sur l’état d’avancement).

J’espère avoir pu vous aider.

Bon après-midi à vous.

Merci beaucoup LAETITIA et belle après-midi également :)