Skip to main content

Bonjour,

en 2023 numéro de contrat 4760001280000BH4810+B40

EN 2024 changement d’organisme numero de contrat 2714157712610w+42

jutilise la m^meme PR.

en fevrier 2024 je doit faire une regularisation de juin23 a janvier pour l’URSSAF

probleme silae regularise aussi la Prevoyance.

est-il possible de faire en sorte de ne pas regulariser la prevoyance car elle est corect.

merci pour votre retour.

 

Bonjour,
Lorsque vous aviez fait le changement d’organisme dans la partie paramétrage des organismes, vous aviez bien indiqué une date de fin d’affiliation pour l’ancien et une date de début d’affiliation pour le nouveau ?
Autre point, vous avez quelle date de renseigner dans la fiche paramétrage pour le nouvelle organisme ? le 01/01/2024 ou une autre date ?


Bonjour,
Lorsque vous aviez fait le changement d’organisme dans la partie paramétrage des organismes, vous aviez bien indiqué une date de fin d’affiliation pour l’ancien et une date de début d’affiliation pour le nouveau ?
Autre point, vous avez quelle date de renseigner dans la fiche paramétrage pour le nouvelle organisme ? le 01/01/2024 ou une autre date ?

effectivement 

mais l’organisme n’est pas resilié c’est juste le contrat non cadre qui est migré sur le nouvel organisme.

 


Vous pourriez mettre une copie écran des fiches de paramétrages des 3 contrats VERLINGUE ? en faisant apparaitre les lignes masquées (afin d’avoir le paramétrage 2023 et 2024).

 


Vous pourriez mettre une copie écran des fiches de paramétrages des 3 contrats VERLINGUE ? en faisant apparaitre les lignes masquées (afin d’avoir le paramétrage 2023 et 2024).

 

bonjour,

Cordialement
 

 


Pour confirmation, vous avez bien un filtre sur le nouvelle organisme qui vient chercher la PR180 ?


Je pense que le problème provient des filtres et du fait que vous n’avez pas changé le libellé de la rubrique au moment du changement de contrat.
SILAE lit les organismes à l’envers. Du coup, sur 2023 il ne prend pas en compte le nouveau (date d’affiliation 01/2024), il lit le second qui doit avoir un filtre où vous avez dû enlever la PR180 et par défaut comme il ne trouve rien il affecte la cotisation au premier organisme.

J’essaierai de mettre un filtre sur le premier organisme avec les PR210/220/230, uniquement le temps de faire la déclaration, ainsi il ne devrait pas régulariser la PR180.


Commenter