Skip to main content

regularisation ICP EN DSN SUR UNE PERIODE ANTERIEURE

Bonjour,

mon dossier est en mode déclaratif et en 2024, il y’a eu des période où les ICP n’ont pas été déclarées ou pas correctement déclarées.

J’ai reçu le courrier ci-dessous de la probtp. Seulement, je ne sais pas comment régulariser en janvier 2025, les ICP non passées en 2024. Quelqu’un a-t-il été dans ce cas?

2 commentaires

Bonjour, 

J’ai le même type de régularisation à faire suite à la demande de la PRO BTP. 

J’ai fait un ticket car j’ai tenté d’insérer des lignes de régularisation dans le bulletin de mai 2025 (en test) et cela ne fonctionne pas. 

En effet, je passe par un profil pour déclarer les montants d’indemnités de CP. 

En tentant d’ajouter le profil pour détailler les périodes de CP concernées, car pour la PRO BTP, il faut que l’indemnité se rapporte à une période de CP qui a été décomptée sur un bulletin précédent et cela ne fonctionne pas non plus. 

Je n’ai pas de réponse à ce jour. 

Je pense faire un fichier Excel à la PRO BTP et leur soumettre pour que ce soit saisi manuellement de leur côté car j’ai bien peur qu’il n’y ait pas de solution auprès de SILAE. 

Il faut espérer que la PRO BTP accepte. 

Bonjour Fabienne,

Merci de partager votre expérience. N’hésitez pas à me faire un retour si la PROBTP accepte votre fichier Excel, je croise d’ailleurs les doigts. 

Bonsoir, 

J’ai eu une réponse à un ticket que j’avais fait et il renvoie vers la fiche dédiée suivante: Traiter des ICP (Caisse de congés payés)

Il y est bien indiqué que le profil SALCPAYES ne peut être utilisé qu’une fois par bulletin. 

Je fais suivre si jamais je trouve une solution différente avec la PROBTP. 

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies