Bonjour à tous,
Suivant une régularisation d’IJSS pour maladie non professionnelle à maladie professionnelle, j’ai reçu un mail de la retraite complémentaire me disant de régulariser via la DSN les salaires depuis 2023… (16 000 euros d’IJSS à régulariser).
Pourriez vous m’indiquer la marche à suivre pour pouvoir déclarer cela correctement, sans refaire les bulletins de salaire, la comptabilité étant bloquée au mois le mois.
Si bloc de régularisation, je suis preneur de la manipulation sur les DSN avec un petit tuto des plus doués d’entre nous :).
Merci d’ avance
Cédric

