Bonjour,
je me retrouve avec un cas particulier de régularisation de la quotité de travail.
Il s’agit d’un salarié qui vient en CDD de temps en temps. Il est présent en CDD sur 12/2024 et 01/2025 contrat 00005. Le dossier sort du cabinet, on doit donc tout faire sur 12/2024.
Il faut régulariser 01/2023 sur laquelle sa quotité est à 0, le contrat est le 00001 et 04/2023 la quotité est à 0 aussi mais c’est un autre contrat 00002.
A part devoir faire les régularisations à la main je ne vois pas de solution automatique.
Une régularisation sur un même contrat en cours, pas de soucis, un salarié sorti sur lequel on peut faire un bulletin post-emploi pour l’avoir dans la DSN puis faire le bloc de régul OK aussi, mais là je ne vois pas, je ne peux pas faire de bulletin post-emploi et en plus j’ai 2 anciens contrats à régulariser.
Tout faire à la main ligne par ligne, je saurais faire, mais j’aimerais éviter.
J’ai aussi essayer de passer par les emplois archivés, mais je n’ai pas 01/2023, j’ai testé sur 04/2023 en modifiant certains éléments (cas particulier “salarié non mensualisé” par exemple), j’ai calculé la DSN avec option de calcul, mais ça ne donne rien.
Si quelqu’un connaît une solution “miracle”
Bonne journée.