Skip to main content
Répondu

Régularisation val'hor

Bonjour,

Je dois effectuer la régularisation de la cotisation Val’Hor sur la DSN de mai car elle n’a pas été envoyé avec la DSN d’Avril. J’ai vu dans des échanges précédents qu’il fallait ajouter des lignes dans le bloc S21.G00.82. Cependant, je ne dispose pas de ce bloc dans ma DSN, ce qui ne me permet pas d’insérer les lignes nécessaires.

Meilleure réponse par Isilda PIRES

Il faudrait insérer sur le bulletin de mai du 1er salarié  uniquement la rubrique TX122 et indiquer le montant en patronal de la cotisation avec la TVA incluse. Elle devrait ressortir correctement dans le bloc.

Mais on ne peut pas associer de période sur cette rubrique donc dans la DSN peut-être changer la date et mettre 01042026 à la place ou si possible la mettre sur le bulletin d’avril.

A vérifier.

4 commentaires

• Ambassadeur
  • May 22, 2026

Bonjour,

Pourquoi n’a t-elle pas été envoyée ? Etait-elle bien ressortie sur le bulletin ?

Aviez vous bien coché la case “l'entreprise cotise à Val’hor” dans le dossier ?

Si elle n’était pas cochée, je la cocherai et referai juste un bulletin d’avril pour qu’elle se régularise seule dans la DSN de Mai.

Bonjour,

Elle n’a pas été envoyée, car les bulletins étaient établis sur un autre logiciel qui ne traitait pas automatiquement la cotisation. Je viens de récupérer le dossier sur Silae et je viens de m’en rendre compte.

• Ambassadeur
  • Réponse
  • May 22, 2026

Il faudrait insérer sur le bulletin de mai du 1er salarié  uniquement la rubrique TX122 et indiquer le montant en patronal de la cotisation avec la TVA incluse. Elle devrait ressortir correctement dans le bloc.

Mais on ne peut pas associer de période sur cette rubrique donc dans la DSN peut-être changer la date et mettre 01042026 à la place ou si possible la mettre sur le bulletin d’avril.

A vérifier.

J’ai réussi ! Merci beaucoup pour votre aide !