Skip to main content

Bonjour,

sur un dossier j’ai oublié de déclencher avec la DSN d’avril le versement du solde de la taxe d’apprentissage.

J’aimerais faire la régularisation sur Mai mais lorsque je calcule ma DSN la régul de remonte pas. Pourtant j’ai:

  • bien lancé le calcul via l’outil dans DADS/DSN et que le mois d’avril 2024
  • calculé ma DSN avec l’option “régul avril 2024”

Sauriez vous comment procéder à la régularisation svp?

 

Merci beaucoup

 

Bien cordialement,

Bonjour,

Il faut faire une demande d’assistance ç SILAE

Cordialement

 


Bonjour,

 

J’ai le même problème. Est ce que vous avez reçue une réponse de Silaé?


Bonjour,

avant d'effectuer le calcul de la DSN de mai, cliquer sur option de calcul DSN, cocher le mois d'avril 2024 et le solde libératoire remontra sur la DSN de mai 2024.


ma base de versement libératoire de la TA n’était pas bonne sur avril, j’ai tout fait pour que la régul ce fasse mais rien ne monte dans ma DSN, pouvez-vous me dire ?


ma base de versement libératoire de la TA n’était pas bonne sur avril, j’ai tout fait pour que la régul ce fasse mais rien ne monte dans ma DSN, pouvez-vous me dire ?

Bonjour, 

 

Vous avez bien été dans le module “taxe apprentissage” avant de calculer la DSN? 

Et la régul ne se mettra que sur la DSN de mai, en cochant avant calcul DSN “option de calcul”.


oui je suis allée dans le module et j’ai cliqué dans options régul dsn avril je ne comprends pas


oui je suis allée dans le module et j’ai cliqué dans options régul dsn avril je ne comprends pas

bizarre, 

je l’ai fait et ça a fonctionné, 

 


Bonjour,

J’ai le même problème.

Le solde de ma TA ne remonte pas malgré le fait d’avoir calculer le solde puis demander la régul 04/24 dans le calcul de la DSN de mai.


Bonjour,

J’ai le même problème et je n’arrive pas à faire remonter la TA, malgré les manip indiquées précédemment.

Je pense que le problème vient du fait que je n’ai pas la possibilité de “sauver” le calcul de la TA ?

 


Commenter