Skip to main content

Bonjour,

Lors d'un contrôle URSSAF, la contrôleuse nous demande d'intégrer des blocs de régularisation concernant le versement mobilité en négatif en faveur de la société :

2021 : 2520.10€

2022: 1215.04€

Je souhaiterai intégrer ces blocs aujourd'hui sur la DSN de 09.2024.

J’ai trouvé la fiche dans l’aide en ligne mais ça ne correspond pas à ma demande.

Merci de votre aide pour m'aider à intégrer ses blocs même si je crains que la seule solution soit de supprimer tous les bulletins jusqu'à 2021 et de les refaire tous sans mobilité en 2021 et 2022. 

Bonjour,

Avez-vous obtenu une réponse ? Ou trouvé comment faire ? Nous rencontrons le même problème.

D’avance merci pour votre réponse.

Bonjour, la contrôleuse vous demande d’intégrer les blocs individuels ou juste la ligne de paiement?

Le plus simple est d’intégrer uniquement le bloc paiement.

Bonjour, la contrôleuse vous demande d’intégrer les blocs individuels ou juste la ligne de paiement?

Le plus simple est d’intégrer uniquement le bloc paiement.

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Est-ce que l’on peut mettre un bloc de paiement négatif ?

Oui les blocs négatifs fonctionnent mais il faut faire mois par mois. Par exemple en janvier 2024 j’ai payé 500€ de transports je dois avoir un bloc de regul pour janvier à -500€. Si vous avez plus cela ne fonctionnera pas, vous aurez une anomalie avec l’URSSAF.

Oui les blocs négatifs fonctionnent mais il faut faire mois par mois. Par exemple en janvier 2024 j’ai payé 500€ de transports je dois avoir un bloc de regul pour janvier à -500€. Si vous avez plus cela ne fonctionnera pas, vous aurez une anomalie avec l’URSSAF.

Ok, j’ai compris ! Ca risque d’être compliqué, la somme est assez conséquente 😔 Merci pour les informations.

Si vous devez annuler toutes les sommes déclarées, je vous conseille de vérifier les bases enregistrées sur le site URSSAF également. (c’est la base qu’on met en négatif pas le taux). Bon courage.

Commenter