Skip to main content

Régule DSN

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je dois régulariser ma DSN d’Avril sauf que :

En Mars j’ai effectué une régularisation des taux PAS (taux barèmes mis et pas les personnalisés sur Février).

En Avril mon client m’a donné de nouvelles fiches de paramétrage pour la prévoyance, du coup en faisant une régularisation (fiches à mettre en place depuis janvier) le logiciel a logiquement appelé les régule de Mars de mon taux PAS de qui a donc doublé la régule de Mars.

Le soucis est compliqué à expliquer mais en gros je veux refaire ma DSN d’Avril en annule et remplace en enlevant juste les données de la régule de Mars c’est envisageable?

4 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 62 commentaires
  • 15 octobre 2024

Merci par avance.

Forum|alt.badge.img
Anais TAVENAS a écrit:

Merci par avance.

Bonjour avez vous eu un réponse car je suis dans le même car doublement de PAS 03/24 suite a régule

merci

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 62 commentaires
  • 3 juillet 2025
Amandine Cauchy a écrit:
Anais TAVENAS a écrit:

Merci par avance.

Bonjour avez vous eu un réponse car je suis dans le même car doublement de PAS 03/24 suite a régule

merci

Bonjour,

Oui il faut faire la régule directement dans les blocs de la DSN en appelant chaque bloc qui a été erroné :( c’est hyper long en effet.

Forum|alt.badge.img
Anais TAVENAS a écrit:
Amandine Cauchy a écrit:
Anais TAVENAS a écrit:

Merci par avance.

merci

Bonjour,

Oui il faut faire la régule directement dans les blocs de la DSN en appelant chaque bloc qui a été erroné :( c’est hyper long en effet.

merci

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies