Skip to main content

Bonjour, j’ai une DSN évènementielle MNP en rejet pour motif : “Nous ne pouvons traiter votre demande, aucun historique disponible” le salarié est présent depuis plus d’un an, le numéro de contrat DSN n’a pas changé entre janvier 24 et les mois précédents.

Avez vous déjà eu ce type de rejet si oui comment faites vous pour que la DSN ne soit pas rejetée ?

La date de début de contrat dans sa fiche salarié n’a pas changé non plus?

Vous pouvez utiliser lédition historique des numeros de contrats DSN depuis le menu DADS-U/DSN pour voir s’il y a eu un changement ou pas.


oui j’ai consulté l’édition historique, des contrats DSN pas de changement; juste sa date de début d’emploi a changé parce que c’est dossier Métallurgie

 


la date de début d’emploi n’a pas d’importance, par contre sur l’emploi débutant au 01/01/2024 la date de début de contrat est bien identique à celle de décembre? car d’après votre imprim écran il y a 2 lignes donc surement 2 date de début de contrat différentes.


Oui c’est vrai j’ai une autre date de début de contrat mais la date de début de contrat est forcément différente pour tous les salariés qui sont concernés par la migration de la Métallurgie, mais cela n’a pas généré un nv numéro de contrat DSN


non la date de début de contrat ne doit pas changer c’est uniquement la date de début d’emploi. remettez la date de début de contrat que vous aviez sur décembre, sur l’emploi débutant au 01/01/2024 et vous verrez que vous n’aurez plus d’anomalie sur votre DSN EVT.

 


je n’ai pas changé la date de début de contrat, c’est ce que je disais elle est différente de la date de début d’emploi


pouvez vous faire un imprim écran des historiques n° de contrats de de10/23 à 01/24 en laissant la date de début affiché. Merci

Vous avez eu des multi-bulletins sur les 3 derniers mois à tout hasard?


 


non pas de multi-bs sur les 3 derniers mois


alors dans ce cas je ne comprend pas l’anomalie, il n’as pas non plus changé d’établissement?


non il n’a pas changé; je ne comprends pas non plus, du coup je l’ai envoyé en dsij..

En tout cas, merci pour vos réponses, et bonne journée

 


Bonjour, j’ai également eu cette anomalie pour un dossier métallurgie et j’ai modifié la date de début d’emploi et mon attestation IJ est passée, merci @Aurélien Serdet pour l’astuce !


Bonjour,

L’anomalie est présente sur tous les dossiers de métallurgie, après la migration,.

Les fiches salariés ont bien gardé leur date de début de contrat, et une date de début d’emploi au 01/01/2024 puisque nous avons utilisé l’outil de migration.


Bonjour, 

Je le même problème sur un dossier de centres sociaux et socioculturels.

Une salariée en poste depuis 2009, je n’ai rien changé sur sa fiche salarié, les dates de début d’emploi et de début de contrat sont les mêmes, 02.03.2009.

Comment je dois faire pour que la DSN ne soit pas rejetée ?

 

Cordialement,

 


Commenter