Skip to main content

Rejet DSN FRANCE TRAVAIL INTERMITTENTS DU SPECTACLE

Bonjour,

Avez-vous ce motif de rejet de DSN pour les intermittents du spectacle :

Votre déclaration n'a pas pu être intégrée. Date du mois principal déclaré : 09/2025 L'ensemble des rubriques nécessaires à l'intégration de la DSN n'a pas été complété. Si vous souhaitez déclarer des cotisations pour des intermittents du spectacle ou des expatriés merci de renseigner le n° de SIRET de France Travail dans la rubrique S21.G00.20.001 et le numéro de dossier dans la rubrique S21.G00.20.002.

Alors que tout est bien paramétré et indiqué dans la DSN.

Pouvez-vous m’aider s’il vous plait.

Merci de votre aide

Mélanie THEFFO

8 commentaires

• Connaisseur
  • October 1, 2025

Bonjour,

Voici la réponse du doc de Silae :

Forum|alt.badge.img

@Liza GUERRA 

Non ça n’a rien à voir 

Ce n’est pas les DSN évènementielles mais la DSN du mois

J’ai le même problème, dans mes dossiers intermittents que je n’avais pas les mois précédents.

Bonne fin de journée

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • October 1, 2025

Bonjour, pour être sur de comprendre : dans l’objet de votre question, on voit : “DSN France travail”, qui est une DSN évènementielle, vous parlez bien de la DSN ou pas? merci

le conseil : faire un ticket ou suivre les instructions avec le numéro de la rubrique

Forum|alt.badge.img

C’est une DSN, mais c’est le retour négatif lié à France Travail

J’ai déjà essayé de suivre les instructions avec le numéro de la rubrique,

ici c’est le dernier recours avant le ticket (j’ai pas envi d’attendre 3 mois pour espérer avoir une réponse) :) :)

Bonjour,

Voici la réponse de SILAE 

@Anthony Petit pouvez-vous s’il vous plait nous aider.

Merci pour votre aide

Forum|alt.badge.img

Magnifique comme réponse !!

On va apparemment encore devoir se débrouiller seul 😥🙃

Bonjour,

J’ai le même rejet pour salarié expatrié…. tout était nickel depuis 1 an pour les DSN sur le pole emploi service expatries ! 

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • October 2, 2025

Bonjour, le mieux à ce niveau de souci serait de faire un ticket, j’aurais préféré avoir une autre réponse...peut être un bug. bonne journée