Skip to main content
Réponse

rejet dsn maladie

Bonjour,

J’ai le retour négatif avec le message ci-dessous pour une dsn maladie. Quelqu’un a-t-il une explication svp ? Merci

Erreur 002 :

Erreur de structure sur le fichier, rubrique mal positionnée ou absente. Pour votre éditeur :(Les rubriques S21.G00.40.009 et S90.G00.90.001 ne peuvent se suivre. Erreur à la ligne 65 du fichier)

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Bonjour,

J’ai le retour négatif avec le message ci-dessous pour une dsn maladie. Quelqu’un a-t-il une explication svp ? Merci

Erreur 002 :

Erreur de structure sur le fichier, rubrique mal positionnée ou absente. Pour votre éditeur :(Les rubriques S21.G00.40.009 et S90.G00.90.001 ne peuvent se suivre. Erreur à la ligne 65 du fichier)

Bonjour,

Selon cette erreur, le “N°/référence contrat” et la dernière variable du signalement DSN se suivent, cela n’est pas possible.

Ainsi, il conviendrait de refaire l’absence maladie concernée et retraiter votre DSN Maladie; via le bouton “voir la déclaration”, vous pourrez vérifier que le bloc “S21.G00.60 - Arrêt de travail” soit bien présent. 

6 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Avez-vous essayé de supprimer l’envoie et de le refaire ?

Cordialement

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Erreur 002 :

Bonjour,

Selon cette erreur, le “N°/référence contrat” et la dernière variable du signalement DSN se suivent, cela n’est pas possible.

Ainsi, il conviendrait de refaire l’absence maladie concernée et retraiter votre DSN Maladie; via le bouton “voir la déclaration”, vous pourrez vérifier que le bloc “S21.G00.60 - Arrêt de travail” soit bien présent. 

Merci pour vos retours👍, c’est tout bon

Agnès COMBALUZIER
Connaisseur

bonjour

cela ne fonctionne pas. Le bloc S21.G00.60 n’est pas présent. Comment dois je faire ?

Merci pour vos réponses car je passe par net entreprise et c’est long.

Agnès

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Le bloc S21.G00.60 est le bloc de l’arrêt

Avez-vous essayé de supprimer l’absence et de refaire l’envoi ?

Cordialement

Agnès COMBALUZIER
Connaisseur

merci ca a fonctionné.. j’ai bien noté les blocs qu’il faut 

merci Jocelyne