Skip to main content

Bonjour,

Certaines de mes DSN MSA sont rejetées avec le motif suivant :

“Il existe déjà une déclaration d’un fractionnement différent pour cette échéance.”

Nous avons reçu un mail de la MSA qui nous dit indique de mettre un numéro de fraction “19” car la MSA utilise les codes “79” ou “99” pour le TESA.

L’aide en ligne de Silae indique qu’il y 9 fractions.

Si l’un d’entre vous a eu le cas, pouvez-vous me dire ce que vous avez mis dans l’organisme MSA au niveau du fractionnement ?

Merci d’avance,

Bonne journée à tous

Cordialement

 

Bonjour,

 

Il convient d’aller mettre dans l’organisme la fraction 1/9.

Voici le référenciel sur lequel on s’appuie :

 

Je vous souhaite une bonne après midi.


Bonjour,

Je suis face à ce problème pour la 1re fois et je ne sais pas comment faire via la DSN pour indiquer cette information.

Dois-je modifier directement la rubrique en mettant 1 ou y’a t’il un paramétrage spécifique à mettre en place sur SILAE pour les établissements utilisant le TESA?

 

 

Merci par avance pour vos retours.


Bonjour,

J'ai un problème avec la DSN. Apparemment, la MSA ne reçoit pas le numéro de fractionnement 19 chez elle. Savez-vous comment faire.

Merci d'avance.


Bonjour,

Pour les dossiers MSA, nous avons eu la consigne de notre côté de mettre une fraction 1/9. 

 

Il faut aller dans les organismes MSA et paramétrer comme cela : 

En espérant, vous avoir aidé.


Merci.

La MSA nous a dit de mettre 19 : /


Merci.

La MSA nous a dit de mettre 19 : /

Bonjour,

Normalement, pour les mois prochains, vous devriez plus avoir de soucis. Ici, elle passe sans problème avec 1/9. J’ai des clients qui utilisent un autre logiciel pour les occasionnels et ils mettent 2/9. Tout fonctionne sans soucis.

La MSA s’est mal exprimée. De notre côté, j’avais fait un webinaire avec eux et je leur avais posé la question et ils ont envoyé un mail par la suite aux tiers déclarants pour nous le préciser. 

Je le fais d’office dans tous mes dossiers MSA même s’il n’utilise pas d’autres moyens de déclarations.

Bonne journée.


Bonjour,

Je vais retenter.

Merci.

Bonne journée.


Bonjour,

 

Pouvez-vous me dire comment est ce que vous avez paramétrer le mandataire ? 

 

 

Merci 


Bonjour,

 

Pouvez-vous me dire comment est ce que vous avez paramétrer le mandataire ? 

 

 

Merci 


Commenter