Skip to main content

Bonjour,

Je rencontre un problème avec les cotisations IRP AUTO

au niveau de la paie les informations remontent correctement

dans le tableau des charges la ligne de cotisation apparait , en revanche , le montant à payer dans la dsn ne tient pas compte de la  ligne indemnités fin de carrière rubrique PR380

y a t il un paramétrage spécifique?

merci pr votre aide

Bonjour,
 

Dans la fiche de paramétrage DSN de l'organisme IRP AUTO certaines lignes de contrat ont une périodicité de paiement annuelle (lettre A dans la colonne "Périodicité paiement"), donc le paiement des cotisations qui sont rattachées à ces lignes de contrat sera déclaré dans la DSN de décembre.

Si vous souhaitez un paiement mensuel vous devez remplacer la lettre A par la lettre M.

Si vous souhaitez un paiement trimestriel vous devez remplacer la lettre A par la lettre T.


merci Vincent pour votre retour mais c’était bien paramétré donc mon problème persiste

merci pr votre aide


Vous devez vérifier que dans le tableau des charges le code libellé PR380 est bien affecté à l’organisme IRP AUTO et que ce code libellé est présent dans la fiche de paramétrage DSN, rattaché à une ligne de contrat active.


BONJOUR

 

J’ai exactement le meme probleme!


Bonjour,

Est-ce que dans votre tableau des charges, la ligne du PR380 apparaît comme ci-dessous?

 


Commenter