Je n’arrive pas à effectuer ma répartition correctement. Je souhaiterais que le tableau des charges reflètent la même répartition en tableau des charges (prévoyance)
La première partie CARCEPT Prévoyance correspond à la mensualisation + options mutuelle
Meilleure réponse par Mat
Vous ne pourrez pas forcer ça par contre. Vous allez seulement pouvoir jouer sur votre tableau des charges. Vous pouvez mettre la mensualisation avec les PR en agissant ainsi
Création d’un organisme de prévoyance obligatoire et un de prévoyance supplémentaire avec le même n° d’affiliation
Création d’un second organisme de prévoyance supplémentaire avec un N° d’affiliation différent
Ca vous fera toujours deux fiches de paramétrage à faire par contre
Sur vos organismes créés, mettez des numéros d’affiliation différents. Cela séparera les cotisations en PS des cotisations en PR. Par contre cela veut aussi dire devoir rentrer deux fois la fiche de paramétrage en supprimant les lignes inutiles d’un côté et de l’autre.
Merci pour votre retour, c’est ce que j’avais fait la première fois. Mais j’ai la mensualisation qui remonte avec les options mutuelle (ce qui me semble logique puisqu’en prév supp) mais en DSN le montant correspond seulement aux options mutuelles …
Vous ne pourrez pas forcer ça par contre. Vous allez seulement pouvoir jouer sur votre tableau des charges. Vous pouvez mettre la mensualisation avec les PR en agissant ainsi
Création d’un organisme de prévoyance obligatoire et un de prévoyance supplémentaire avec le même n° d’affiliation
Création d’un second organisme de prévoyance supplémentaire avec un N° d’affiliation différent
Ca vous fera toujours deux fiches de paramétrage à faire par contre
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.