Skip to main content
Réponse

Répartition DSN / Tableau des charges

Bonjour, 

Je n’arrive pas à effectuer ma répartition correctement. Je souhaiterais que le tableau des charges reflètent la même répartition en tableau des charges (prévoyance) 

La première partie CARCEPT Prévoyance correspond à la mensualisation + options mutuelle

Meilleure réponse par Mat

Vous ne pourrez pas forcer ça par contre. Vous allez seulement pouvoir jouer sur votre tableau des charges. Vous pouvez mettre la mensualisation avec les PR en agissant ainsi

• Création d’un organisme de prévoyance obligatoire et un de prévoyance supplémentaire avec le même n° d’affiliation
  • Création d’un second organisme de prévoyance supplémentaire avec un N° d’affiliation différent

Ca vous fera toujours deux fiches de paramétrage à faire par contre

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • October 8, 2025

Bonjour,

Sur vos organismes créés, mettez des numéros d’affiliation différents. Cela séparera les cotisations en PS des cotisations en PR. Par contre cela veut aussi dire devoir rentrer deux fois la fiche de paramétrage en supprimant les lignes inutiles d’un côté et de l’autre.

• Auteur
  • October 8, 2025

Bonjour, 

Merci pour votre retour, c’est ce que j’avais fait la première fois. Mais j’ai la mensualisation qui remonte avec les options mutuelle (ce qui me semble logique puisqu’en prév supp) mais en DSN le montant correspond seulement aux options mutuelles … 

Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • Réponse
  • October 8, 2025

Vous ne pourrez pas forcer ça par contre. Vous allez seulement pouvoir jouer sur votre tableau des charges. Vous pouvez mettre la mensualisation avec les PR en agissant ainsi

• Création d’un organisme de prévoyance obligatoire et un de prévoyance supplémentaire avec le même n° d’affiliation
  • Création d’un second organisme de prévoyance supplémentaire avec un N° d’affiliation différent

Ca vous fera toujours deux fiches de paramétrage à faire par contre

• Auteur
  • October 8, 2025

merci pour vos retours