Skip to main content

RETARD OUVERTURE DSN MSA

Bonjour,

J’ai un client dans les Bouches du Rhône qui n’a toujours pas son inscription DSN sur le compte MSA, je ne peux donc toujours pas ouvrir le compte Net Entreprises et envoyer mes DSN.

Cela fait déjà plusieurs mois malgré plusieurs relances, la MSA me dit que c’est général et qu’ils ont relancé pour que cela remonte dans le référentiel commun des déclarants (RCD).

Avez - vous rencontré le même problème car je trouve cela vraiment très long!!!

Merci d’avance pour vos retours.

6 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1528 commentaires
  • 12 juin 2025

Bonjour, depuis mars 2025, je ne peux pas faire aussi les DSN, mais à l’Urssaf, apparemment l’organisme aurait du retard dans la gestion des ouvertures de comptes, donc la même galère que vous et pas le choix d’attendre, et d’attendre. et oui c’est long. bonne journée.

• Auteur
  • Nouveau
  • 5 commentaires
  • 13 juin 2025

@MSC SOCIAL1  Bonjour, 

Merci beaucoup pour votre retour! ça me rassure même si la situation est incroyable!

J’espère que ce sera réglé bientôt car j’attends depuis 02/2025.

Bon courage et bonne journée!

• Auteur
  • Nouveau
  • 5 commentaires
  • 16 juin 2025

@MSC SOCIAL1 

Bonjour,

J’ai une question comment faites vous pour les attestations employeurs France travail du coup?

Merci.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1528 commentaires
  • 16 juin 2025

Bonjour ​@Nawel BAALACHE , à ce jour, je ne fais rien du tout en DSN et maladie, j’ai prochainement des attestations FT, mais je ne ferai rien tant que je ne saurais pas les organismes affectés, donc les apprentis attendrons malheureusement leur attestation FT. car je vais surement devoir refaire les BS depuis mars 2025. c’est un dossier compliqué. comme vous. je ne peux rien faire du tout.

• Auteur
  • Nouveau
  • 5 commentaires
  • 18 juin 2025

@MSC SOCIAL1  merci beaucoup pour votre retour

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1528 commentaires
  • 18 juin 2025

Bonjour ​@Nawel BAALACHE , je vous dis si avant Noël 2025 j’arrive enfin à faire une DSN 😅 et à paramétrer enfin mon dossier.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies