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Bonjour,

Je ne reçois plus les retours des AER lors de mes sorties de salariés.

Est ce normal ? y a t’il un problème ou une mise à jour à ce niveau ?

Merci d’avance pour votre aide

Bonjour,
 
Voici les vérifications à faire systématiquement en cas de non-retour de l'AER (logo du sablier) :

  • Vérifier sur JEDECLARE ou NET ENTREPRISE que le retour de l'AER s'y trouve bien (s'il ne s'y trouve pas, nous ne pouvons pas récupérer l'AER non plus, il faut alors vous rapprocher d'eux).
  • Vérifier que l'AER n'est pas présente dans le menu PRODUCTION / AER PDF non affecté, si oui il faut la récupérer manuellement dans ce menu.
  • Vérifier que l'identifiant JEDECLARE n'est pas utilisé sur un autre domaine, cela perturbe les retours d'AER, il faut alors créer des sous compte JEDECLARE.
  • Attendre un délai de 5 jours car dans certains cas (pas dans la majorité des cas) les retours d'AER peuvent prendre plusieurs jours.

 
 


Bonjour,

En complément, il y avait un problème au niveau GIP MDS sur le traitement des DSN évènementielles

 


Parfait merci pour vos retours !

Bonne journée

 


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