Skip to main content
Répondu

retour CRM arrêt maladie

Bonjour,

J’aimerais savoir comment recevoir une notification lorsque les comptes rendus de la sécurité sociale sont K.O, car j’ai plusieurs collaborateurs et j’aimerais pouvoir vérifier l'envoi des arrêts maladie.

Merci d’avance.

Meilleure réponse par JOCELYNE LACOUX

Dans production suivi des DSN arrêt de travail et vous choisissez rejetée

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

16 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Vous allez sur la salariée concerné dans l’état d’avancement vous faites un clique droit puis historique, vous retrouverez l’attestation faite et vous verrez si elle a été rejeté

Cordialement

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Vous allez sur le nom du salarié sur l’état d’avancement puis clique droit, historique et vous verrez si elle a été rejeté

Cordialement

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Vous allez sur le nom du salarié sur l’état d’avancement puis clique droit, historique et vous verrez si elle a été rejeté

Cordialement

• Auteur
  • Connaisseur
  • 16 commentaires
  • 10 mars 2025

Non je souhaite avoir une analyse de tous les rejet 

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour

Dans ce cas j’irai sur l’onglet production et dans le menu de droite choisir le menu télédéclaration.

Les bulles de couleur rouge dans la colonne DSIJ indique un rejet pour au moins un salarié.

Un double clic sur une bulle rouge dans la liste des télédéclarations et permet donc de visualiser les déclarations rejetées.

Un clic droit sur une ligne rejetées permet de connaitre le blocage.

Un clic gauche sur la ligne de l’anomalie permet d’obtenir le détail du rejet.

Cette page peut être assez longue à afficher, je conseille de filtrer au préalable les dossiers (ici par exemple par collaborateur)

Forum|alt.badge.img+2

Alors je ne sais pas

• Auteur
  • Connaisseur
  • 16 commentaires
  • 10 mars 2025

Oui, j’ai vu, mais avant nous recevions des mails nous indiquant les rejets concernant les maladies. Je ne sais pas si c’est possible d’avoir un mail de Silae nous indiquant qu’il y a un rejet pour la maladie.

• Auteur
  • Connaisseur
  • 16 commentaires
  • 10 mars 2025

merci 

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 952 commentaires
  • Réponse
  • 10 mars 2025

Dans production suivi des DSN arrêt de travail et vous choisissez rejetée

• Auteur
  • Connaisseur
  • 16 commentaires
  • 10 mars 2025

MERCI 

Forum|alt.badge.img+2

C’est ça

Cordialement

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 949 commentaires
  • 10 mars 2025

sur le principe Jocelyne a raison. ou se rendre soit sur net entreprise pour avoir un compte rendu en DSN evenementielle ou traiter le retour des CRD suite à l’établissement de l’attestation dans sa boite mail (en cours de traitement, invalide, valide...)

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 949 commentaires
  • 10 mars 2025

je reçois toujours les mails pour les CRD des DSIJ. je les traite et Silaé remonte la donnée quand la DSN évènementielle pour maladie est rejetée.

Forum|alt.badge.img+2

L’avantage dans Silae c’est que c’est tous les dossiers, net entreprises c’est Siret par Siret

La messagerie il y a déjà ce qu’il faut😁

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 949 commentaires
  • 10 mars 2025

OK avec vous, ​@JOCELYNE LACOUX, j’avoue je préfère le retour de la CPAM, au moins j’ai une preuve que l’attestation a été validée, suite à un souci de versement des IJSS.

@JOCELYNE LACOUX , galère aujourd’hui pour répondre aux demandes, ça mouline, ça mouline, message d’erreur…. et ça enregistre plusieurs fois la réponse. bonne fin de journée et soirée à venir.

Forum|alt.badge.img+2
MSC SOCIAL1 a écrit:

OK avec vous, ​@JOCELYNE LACOUX, j’avoue je préfère le retour de la CPAM, au moins j’ai une preuve que l’attestation a été validée, suite à un souci de versement des IJSS.

@JOCELYNE LACOUX , galère aujourd’hui pour répondre aux demandes, ça mouline, ça mouline, message d’erreur…. et ça enregistre plusieurs fois la réponse. bonne fin de journée et soirée à venir.

Oui Angélique je confirme ça mouline, et j’ai un message que ça doit être soumis aux administrateurs.

Bonne fin de journée et bonne soirée. Nous formons une bonne équipe

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies