Skip to main content
Répondu

S21.G00.70.005 MAUVAIS CODE POPULATION

Bonjour,

J’ai cherché dans le forum des réponses à mon problème, mais je n’ai pas réussi à le résoudre malgré les différents sujets trouvés.

Nous avons une société de nettoyage qui a une salarié en CDI non cadre et 6 mois dans l’année des CDD saisonniers. L’AG2R vient de m’appeler pour me dire que le code population qui remonte en DSN est le 60 au lieu du 010.

Voici le paramétrage en place, est-ce que vous saurez m’indiquer la modification à apporter pour que ça fonctionne ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Meilleure réponse par EricS

Ça remonte en 60 car c’est la dernière ligne de la fiche de paramétrage.

Quand Silae ne sais pas où ranger, ça part dans la dernière ligne.

Silae ne sait pas où ranger car le paramétrage dans les organismes ne semble pas bon.

Colonne Libellé de cotisations mettez successivement : PR170 / PR170.B / INACTIF / INACTIF

Ne mettez rien dans la colonne Taux de cotisation et rien dans la colonne Libellé suite.

6 commentaires

Forum|alt.badge.img+4

Bonjour,

en motif du CDD vous avez bien mis saisonnier ?

Cordialement

Oui j’ai mis en CDD saisonnier et CDD accroissement d’activité pour certains

Forum|alt.badge.img+4

il faut le mettre en code 247 saisonniers

Bonne fin de semaine

Non en effet je ne l’avais pas fait. Comme le problème date d’avant l’arrivée des saisonniers le mois dernier je me demande s’il n’y a pas un autre problème de paramétrage 😞

• Connaisseur
  • Réponse
  • June 5, 2026

Silae ne sait pas où ranger car le paramétrage dans les organismes ne semble pas bon.

Colonne Libellé de cotisations mettez successivement : PR170 / PR170.B / INACTIF / INACTIF

Ne mettez rien dans la colonne Taux de cotisation et rien dans la colonne Libellé suite.

Super ça fonctionne ! Merci beaucoup !