oui j’ai bien un montant et une base qui ressort sur le tableau de calcul de la Taxe apprentissage via la module, mais ce dernier ne remonte pas en DSN.
@Anthony Petit , merci, j’ai l’impression que les questions tournent assez sur des problématiques sur la TA libératoire, avec des soucis de remonté, sur les années antérieurs ou autres, peut être utiliser/compiler ces questions pour mettre à jour la base de connaissance pour 2025?
Si ça peut aidé, j’ai trouvé une partie du problème mais je ne sais pas comme le résoudre.
Dans le module, il est noté 04/2024 au lieu de 04/2025 mais je n’arrive pas à modifier.
Bonjour,
nous avons également le même soucis dans un dossier et n’arrivons pas à modifier la date.
Nous avions également 1 autre établissement qui était fermé et celui actuel d’ouvert. En mettant la date de cessation au 01/04/2025 (à la place de la vraie date), la bonne date se met pour le solde de taxe d’apprentissage.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies