Skip to main content

Bonjour,

Le bloc 23 avec la CTP 995 ne remonte pas dans le DSN malgré le calcul par le module de contrôle.

Merci de votre avis.

Bonjour,

Avez-vous bien effectué “vérifier le résultat” ? Est-ce un dossier repris en cours d’année 2023 ou 2024 ?

Bonne journée,

Johanna


Oui j’ai bien effectué “vérifier le résultat” . Non ce n’est pas un dossier repris en cours d’année 2023 ni en 2024 ?


Oui j’ai bien effectué “vérifier le résultat” . Non ce n’est pas un dossier repris en cours d’année 2023 ni en 2024 ?

Les bases apparaissent dans le module lorsque vous vérifiez le résultat ?


Oui tout es ok...


Bonjour, je suis dans le même cas … je ne sais pas quoi faire 


Je n’ai pas de solution vu comme ça et sans autre contexte… C’est le cas sur tous vos dossiers ?

J’ai vu que certaines personnes se trompaient sur le millésime du module car automatiquement “2025” ressort et il faut bien sélectionner “2023” lorsqu’on rentre dans le module est sauvé.

J’espère que vous allez trouvé une solution.


bonjour ,

je suis dans le même cas pour vous sur 1 seul dossier .


J’ai trouvé ma problématique. 

Sur mon dossier j’ai un chgt de siège et donc de chgt de SIRET, ce ne remontait donc pas en DSN 

J’ai du forcer en cochant “Année incomplète” et renseigner les montants


Bonjour,

 

j’ai aussi trouvé, mon dossier est en fractionnement , il fallait faire une fonction calcul et renseigner la fraction 1 ou 2 . ci-dessous la fonction 

 


Ahah moi à l’inverse ma taxe d’apprentissage remonte 2 fois une dans l’urssaf pour ma VRP et l’autre dans la MSA pour les autres salariés…

Si vous avez des idées ? :D


Commenter