Savez-vous à quoi peut-être dû une différence de base entre le montant contrôlé dans module de contrôle de la ta & le montant qui remonte sur la dsn d’avril ? Je n’ai pas le souvenir d’avoir eu des différences les années précédentes.
Sur mon module de contrôle millésime 2025 :
Sur ma DSN :
Meilleure réponse par Adina
Supprimer la DSN retourner dans le module taxe apprentissage, aller sur l’année 2026 puis voir le résultat normalement la date indiquée devrait être l’année prochaine
C’est tout bon, j’ai dû modifier au “03/2027” car “04/2027” n’apparaît pas encore, je modifierai l’année prochaine.
MAJ : en fait il y a aussi le début d’année 2026 qui est remonté :
J’ai dû faire une mauvaise manip à un moment donné. Il y a quelques mois la société devait être revendue je crois que j’avais forcé l’année de versement de la TA pour la mettre à “04/2026” au lieu de “04/2027”. Je n’arrive pas à remodifier la date dans le module de contrôle mais je vais trouver un moyen.
Supprimer la DSN retourner dans le module taxe apprentissage, aller sur l’année 2026 puis voir le résultat normalement la date indiquée devrait être l’année prochaine
C’est tout bon, j’ai dû modifier au “03/2027” car “04/2027” n’apparaît pas encore, je modifierai l’année prochaine.
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.