Skip to main content

Bonjour,

Je pose ma question ici en attendant le retour de Silae.

Mon client repris au 01/01 m’a communiqué les assiettes mensuelles pour son solde de TA que récemment, du coup je suis allée modifier dans le module qui m’indique un montant à payé conforme aux provisions du client (quelques centimes près) et au moment de faire la DSN de Mai je coche que je souhaite faire en régule sur Avril… et là rien ne se passe mon montant ne se génère nulle part.

Savez vous ce que je dois faire de plus?

Merci par avance.

Bonjour,

vous avez indiquer le montant de votre solde libératoire dans le millésime 2023 ou 2024 ?

cordialement


Bonjour,

C’est quel encart?

 


Bonjour,

L’écran semble bien complèté.

Vous avez bien fait une régul DSN d’avril 2024 et d’avril 2023 pour tester ?

vous n’avez bien qu’un seul établissement ?


Bonjour,

J’ai également dû faire une régule de Solde TA pour un de mes clients. Seulement le module ne remontait rien non plus en mettant mai 2024.

J’ai dû passer les régularisations manuellement.


Oui en effet ca va être du 100% manuel car je suis à la MSA apparemment le module en régule ne fait pas encore remonter les infos en DSN… Ca va être plus long que prévu.

Merci en tout cas.


Bonjour,

 

Je viens de me rendre compte que mon solde TA n’est pas passé, mes DSN sont automatisées et la manipulation faite sur le solde TA avant calcule de la DSN n’a pas été pris en compte avec le process d’automatisation de la DSN.

 

Impossible donc de générer la régule, j’avais fait un test semaine dernière c’était ok et cette semaine ça ne fonctionne plus, mais il y a eu une mise à jour cette semaine sur ce point.

 

Quelqu’un sait-il comment faire?


Commenter