Question

Solde TA reprise dossier


Bonjour à tous,

J’ai un dossier avec trois établissements dont 1 en Alsace-Moselle. Tout me parait bien paramétré, néanmoins lorsque j’utilise le module de récupération des MS N-1 pour le calcul du solde de la TA 2023, l’assiette totale remonte bien mais Silaé laisse 0€ en montant à payer. De ce fait, en DSN, rien ne remonte … 

Avez-vous eu le cas ? 

Merci pour votre aide,

Bonne journée


9 commentaires

Bonjour, vérifiez bien que vous êtes su l’année 2023 pour la saisie de vos bases de votre précédent logiciel.

Bonjour, vérifiez bien que vous êtes su l’année 2023 pour la saisie de vos bases de votre précédent logiciel.

Bonjour,

Oui c’est bien le cas, néanmoins voici ce qu’il ressort : 

Tout est à 0€ niveau versement … 

Lancer votre dsn et regardez si vous avez pas vos blocs de TA

Lancer votre dsn et regardez si vous avez pas vos blocs de TA

 

Non rien ne remonte … Ni versement, ni base. 

mince

Vous avez renseigner vos bases ds le tableau du haut et du bas et cliquer sur calculer ?

 

mince

Vous avez renseigner vos bases ds le tableau du haut et du bas et cliquer sur calculer ?

 

Oui, j’ai plusieurs dossiers où tout a très bien fonctionné, c’est le seul qui pose souci … 

Merci pour votre temps. 

J’ai le même problème.

J’ai saisi les bases manuellement mois par mois. Mais pas de taxe.

Quand vous êtes ds le module bien prendre le millésime 2023

saisir les base ds le 1er tableau et cocher la dernière coche et un second tableau apparait et les saisir aussi. Cliquer en haut en droite pour sauver et calculer. 

et aller ds la DSN et recalculer.

Je viens de le faire pour un client et tout est ok

bon courage.

Bonjour Océane et Agnès,

 

J’ai déjà eu le cas et en cas de reprise d’un client, j’avais modifié un paramétrage sans le vouloir avec la roulette de la souris.

Vérifier sur vous n’avez pas mis de date sur la première page en accédant au module Taxe d’apprentissage:

Espérant vous avoir aidé.

Commenter