Skip to main content
Répondu

Solde taxe apprentissage régularisé à tort suite changement prestataire paie

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 301 commentaires

Bonjour,

J’ai repris la mission sociale en 06/2025 avec bulletins réellement montés de 01 à 05/2025.

Les DSN de 2022 à 2024 ont été intégrées.

Quand je lance la DSN de 06/2025, le solde TA versé sur la DSN d’04/2025 s’annule ???

Comment faire pour supprimer cette annulation ?

@Anthony Petit 

Cordialement

Meilleure réponse par GUILLAUME PRATLONG

Il s’annule parce qu’il compare la DSN qu’il aurait calculé ce jour et celle qui est présente dans le logiciel.
Si vous allez dans DSN ==> TA

Et que vous lancez le calcul pour le millésime 2024, il ne retrouvera plus de différence et donc pas de régul, non ? 

Dans tous les cas, vous devez avoir la coche DSN, “régul des mois passés” sic ‘est la première DSN que vous avez en charge.
Décochez la, et il ne devrait plus y avoir de régul.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+1

Il s’annule parce qu’il compare la DSN qu’il aurait calculé ce jour et celle qui est présente dans le logiciel.

Et que vous lancez le calcul pour le millésime 2024, il ne retrouvera plus de différence et donc pas de régul, non ? 

Dans tous les cas, vous devez avoir la coche DSN, “régul des mois passés” sic ‘est la première DSN que vous avez en charge.

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • 301 commentaires
  • 4 juillet 2025
GUILLAUME PRATLONG a écrit:

Merci.

Je n’avais pas pensé à décocher régul DSN de 04/2025 et j’ai fait le module TA.

Donc plus de régul de TA.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies