Skip to main content

Bonjour,

Le président a une fin de mandat au 31/12/2023, un bulletin a été calculé à tort en janvier 2024 et des cotisations ont été payées à tort.

Comment annulé ce bulletin ? comment calculée une DSN de régularisation en février 2024 ?

Merci par avance pour vos retour,

Crdt

Emmanuelle INGLESE

Bonjour,

Je supprimerai tout simplement mon bulletin de paie de janvier et je m’assure d’avoir un motif et une date de sortie sur décembre. 

Logiquement en calculant la DSN du mois de février, cela mettra des blocs de régularisations automatique pour la paie faite à tort en janvier. Vous pouvez faire des tests dès à présent.

Bonne journée.


oui et bien vérifier que dans les options de calcul il y a bien le mois de janvier coché et informer le comptable...


Bonjour,

 

J’ai effectué la manip telle que vous le préconisiez, ci-dessous l’erreur bloquante DSN :

              S21.G00.50.001/CCH-14 : Vous avez déclaré un versement daté du mois principal déclaré ou du mois suivant pour lequel un bloc enfant « Elément de revenu calculé en net - S21.G00.58 » de type « 03 - Montant net social » était attendu. Celui-ci est absent. Ceci n'est pas admis.

Date de versement

Modification dans la Fiche Société, veuillez saisir une date de versement des salaire en fin de mois.

Pour information, la date de versement des salaires est bien saisie.

Je vous avoue être un peu perdue !

Merci pour avance.


Bonjour, 

J’ai eu le cas similaire lors de l’établissement de la paie de janvier avec la même anomalie DSN. Pour pallier à cela j’ai enregistré une fin de mandat au 01/01/2024 avec une rémunération à 0. Ma DSN est passée correctement.

Bonne journée


Bonjour Nadège,

 

c’est exactement ce que j’ai fait, merci pour ce retour.

 

Bonne journée


Commenter