Skip to main content

Bonjour,

Est-ce que vos suivis DSN fonctionnent ?

Ici plus rien ne marche. Nos bulles restent en orange depuis deux semaines sur l’ensemble du cabinet, que ce soit les DSN mensuelles, évènementielles fin de contrat, SADV. On ne peut plus suivre, il faut passer par Net entreprises ou Je Déclare pour savoir si la DSN est vraiment arrivée.

Par ailleurs, je reçois des mails alerte Déclaration non passée sur des dossiers où la DSN a été faite.

Je sais que ce n’est pas le cas chez un collègue dans un autre cabinet comptable. Donc je me demandais si seul notre cabinet est impacté ou si vous aussi vous avez des soucis.

Bonjour,

Depuis la Gestion interne > Agences, je vous invite à tester que vos identifiants de connexion sont toujours fonctionnels :

Cordialement


Bonjour @Flavien , nos identifiants sont fonctionnels effectivement. Donc ce n’est pas là qu’est le problème apparemment.


Je vous invite à regarder dans Paramétrage de paie > Declarations > DSIJ/DSN émetteur si vos identifiants NET ENTREPRISES sont corrects.

Dernière solution que je vois : connectez vous au compte administrateur de JeDeclare.com ; aller dans la Gestion du Cabinet > Cliquer sur le portefeuille éventuellement concerné > Services souscrits : 

 


Nos identifiants sont bien corrects partout et tout fonctionnait jusqu’au 2 avril. Je fais quand même passer le mot à notre administrateur mais si les identifiants ne marchaient pas, le suivi DSN ne fonctionnerait plus du tout. La il fonctionne une fois sur 10 dossiers, donc j’ai quelques suivis et le reste est cassé.


Verifiez, au cas où, que les dossiers qui fonctionnent soient sur la même agence ce qui permettrait d’avoir une piste ; ou qui sont affectés à un même utilisateur


Oui c’est déjà vérifié : c’est général et sans rapport à l’agence. On est sur 3 agences et j’ai des alertes pour deux d’entre elles.

J’ai des historiques EDI de deux lignes sur certains dossiers, sur des DSN passées au 5 avril. D’autres à la même date ont toutes les lignes. Celles passées le 2 avril sont toujours en orange. C’est à n’y rien comprendre, je ne vois pas la logique


Je ne vois pas non plus d’où cela pourrait donc provenir non plus


Bonjour,

Un correctif avait été fait sur le suivi des DSN qui ne s’effectuait pas correctement.


Commenter