ayant fait un bulletin en octobre et envoie de la DSN, le client vient de m’avertir que le salarié n’est jamais venu.
si je supprime le bulletin est-il repris dans la DSN de novembre pour régularisation des cotisations
merci de votre aide
bien cordialement
Page 1 / 1
Bonjour,
En effet, la suppression de bulletin permettra une régularisation des cotisations en DSN.
Pensez à cochez la régularisation octobre sur votre prochaine DSN si elle ne s’active pas par défaut.
Bonjour
Merci beaucoup pour aide
bonne journée
Cordialement
Bonjour,
Du coup, est ce que cela a rouvert la DSN d’octobre ? En ce qui me concerne il s’agit d’un formateur qui a fait deux vacations le mois dernier, le client me contacte aujourd’hui en me disant qu’en fait, il n’ en a fait qu’une et me demande d’en supprimer une…
si je fais clique droit cela me propose de supprimer les deux bulletins…
Merci pour votre retour
il faut supprimer les deux bulletins ensuite supprimer l’emploi dans la fiche salarié et recalculer le bon bulletin.
Bonjour
je viens de supprimer le bulletin du mois d’octobre et les bulles de novembre sont blanches ?
je ne comprends pas pourquoi
merci pour votre retour
Bien cordailement
Vous aviez validez vos bulletins de novembre ?
si je supprime le bulletin avant de faire novembre , aucun accès au bulletin de novembre
si j’ai les bulletins de novembre en bleu et que je supprime octobre bulle blanche sur novembre
Avez vous résolu votre sujet ? Merci
Bonsoir,
Comme vous travaillez sur une paie d’octobre à rectifier, les bulles de novembre sont blanches mais c’est normal. Ce que vous avez fait auparavant a bien été conservé.
Quand vous aurez confirmé la paie rectifiée d’octobre, novembre reprendra les codes couleurs habituels.
bonjour
je ne veux rectifier un bulletin, la salariée n’est pas venue donc j’ai supprimé le bulletin et je ne pas travailler sur novembre.
lors de suppression du bulletin, sur novembre les bulles sont blanches.
normalement nous pouvons supprimer un bulletin si il ne s’est pas présenté sans incidence sur le mois suivant
Merci pour votre aide
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.