Bonjour,
j’ai un dossier depuis 01/25 , la taxe libératoire ne remonte pas dans la DSN car j’ai une date au 02/24
merci de m’indiquer comment changer la date l’assistance répond à coté.
Merci d’avance
Bien cordialement
Bonjour,
j’ai un dossier depuis 01/25 , la taxe libératoire ne remonte pas dans la DSN car j’ai une date au 02/24
merci de m’indiquer comment changer la date l’assistance répond à coté.
Merci d’avance
Bien cordialement
bonjour
Avez vous bien utiliser le module ?
Vous avez le dosser depuis Mai mais il y a t il des salariés en 2024 ?
Bien à vous
Je vois que c’est une société situé en ALSACE MOSELLE
Bien à vous
MDR HORS ALSACE
effectivement c’est vendredi mes excuses …
Votre société est elle dans un de ces deux cas ?
pas d’apprenti je pense que le problème vient de la date voir pj
merci à vous
merci à vous
Bonjour,
L’établissement concerné 00018 a-t-il été mis en cessation d’activité en 02/2024 sur votre dossier ?
Ou alors ne reste-t-il que l’établissement 00026 en activité sur cette société ?
Le dossier étant bien en production (et quelque soit la “date de montage”), si le millésime pris est bien 2024, le calcul du module TA devrait bien remonter le mois 04/2025 au moment de “Vérifier le résultat”.
Même si ce n’est pas le besoin, en cochant 02/2024 en “Options de calcul DSN”, les données du module TA remonteront maintenant dans la DSN Mensuelle.
Toutefois, il vous faudra alors modifier la période de rattachement manuellement dans la DSN Mensuelle pour inclure ces informations en Bordereau et Paiement 04/2025.
merci à vous
Bonjour,
Il faut juste supprimer la date (02/2024) de cessation d’activité de l’établissement, revérifier le résultat dans le module TA et recalculer la DSN d’avril.
Normalement tout doit remonter correctement dans la DSN s’avril 2025.
Bonjour,
j’ai tout essayé j’ai supprimé la date de cessation , j’ai changé la date de au lieu de 02 j’ai mis 04/25
l’assistance ne répond pas enfin je suis désespérée
merci de votre aide
Bonjour,
Avez-vous bien passé en négatif les bases de la TA sur l’établissement fermé, et les avez-vous reportées sur le nouvel établissement ?
Vous pouvez également effectuer une recherche dans la communauté à partir du mot-clé "solde TA au TA", car ce sujet a déjà fait l’objet de plusieurs réponses.
Bon courage,
Bonjour,
j’ai tout essayé j’ai supprimé la date de cessation , j’ai changé la date de au lieu de 02 j’ai mis 04/25
l’assistance ne répond pas enfin je suis désespérée
merci de votre aide
Rebonjour,
Est-ce que le transfert des salariés n’a pas été fait sur le second établissement ouvert?
Apparemment vous avez 2 établissements actifs avec 2 DSN pour les mois d’octobre à décembre:
Oui j’ai 2 établissements actifs
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.