Bonjour,
J'ai oublié de porter la QP de TA libératoire sur le DSN de Avril. Je voudrais la rajouter sur la DSN de Juin, mais je n'y arrive pas.
Sur le forum je lis qu'il faut calculer la DSN avec “l'option de calcul” du mois d'avril. Rien que je retrouve sur le logiciel.
Pouvez vous m'aider ?
Je vous remercie par avance.
Bien cordialement
Vincent P.



