Skip to main content
Question

TA Libératoire omise en Avril


Bonjour,

J'ai oublié de porter la QP de TA libératoire sur le DSN de Avril. Je voudrais la rajouter sur la DSN de Juin, mais je n'y arrive pas. 

Sur le forum je lis qu'il faut calculer la DSN avec “l'option de calcul” du mois d'avril. Rien que je retrouve sur le logiciel.

 

Pouvez vous m'aider ?

 

Je vous remercie par avance.

 

Bien cordialement

 

Vincent P.

3 commentaires

  • Ambassadeur
  • June 26, 2026

Bonjour,

Il faut d’abord aller sur le module DSN puis “taxe apprentissage” et lancer le calcul avec millésime 2025. puis cliquer sur “vérifier” à droite.

Ensuite faire la DSN avec l’option de calcul avec régularisation d’avril.


  • Ambassadeur
  • June 26, 2026

Et pour faire l’option de calcul, avant de calculer la DSN faire un clic droit sur la ligne et option de calcul  et cocher avril.

 


C’est OK, ça fonctionne. Merci pour votre retour éclairant.

Bien cordialement