Skip to main content
Question

Taxe d'apprentissage CSA Majoration

Bonjour,

Nous souhaiterions modifier l’assiette de cotisation de la taxe d’apprentissage 2025, partie CSA (Majoration).

Nous avons réussi à modifier l’assiette de la taxe d’apprentissage de la Libératoire, mais n’arrivons pas à modifier celle de la Majoration.

Merci par avance de voter aide.
Bien cordialement

3 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • March 31, 2026

Bonjour, j’ai eu le cas sur les mandataires pour l’année 2025 et j’ai fait la modification en cochant dans année incomplète tout en bas du module TA. ensuite faire test pour voir si la remontée de la modif est bien remontée.

https://support.silae.fr/hc/fr/articles/17544497998482-Module-de-contr%C3%B4le-de-la-taxe-d-apprentissage#h_01HMZXX4W5752P0D5ZN2W26Z6F

Bonjour, 

Merci pour votre réponse mais cette action modifie l’assiette pour la Libératoire mais pas celle de la Majoration. (cf capture d’écran ci-dessus)

Auriez-vous une autre solution ?

Merci par avance

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • March 31, 2026

à mon niveau non. mais j’ai regardé, vous avez surement essayé à cet endroit? je vois bien d’au moins 2000 sal, mais ensuite? je n’ai pas eu ce cas. si non, faites un tiket. à moins qu’un GP réponde ayant eu le cas. y aura surement des demandes quand on fera la dsn d’042026.