Skip to main content

Bonjour,

J’ai une problématique en calculant ma DSN du mois d’Avril 2024 et après utilisation du module taxe d’apprentissage libératoire afin que le solde TA libératoire 2023 s’impute sur la DSN en question.

Dans la vérification du résultat, je peux voir qu’en Décembre 2023, je retrouve un écart lié à un bulletin post emploi (dont le rattachement est Juillet 2022).

Le versement de la TA libératoire de ce bulletin n’a jamais été réglé, comme effectué en Décembre 2023.

L’URSSAF était déjà collecteur en 2022 de la TA, j’ai donc l’obligation de régler cette contribution aux URSSAF.

Comment faire pour que ce montant appartenant à 2022 s’impute sur la DSN d’Avril 2024 ?

J’ai tenté de vérifier le résultat du millésime 2022 mais cela n’a pas fonctionné et rien ne s’est imputé.

Je vous remercie pour votre aide !

Johanna

Bonjour, 

J’ai constaté exactement la même problématique que vous et je n’ai rien trouvé sur le sujet 

Avez-vous eu plus d’informations depuis votre post ? 

Merci à vous. 


Bonjour, 

J’ai constaté exactement la même problématique que vous et je n’ai rien trouvé sur le sujet 

Avez-vous eu plus d’informations depuis votre post ? 

Merci à vous. 

Bonjour,

Malheureusement je n’ai pas résolu le problème.

Je serai d’avis de modifier manuellement la base déclarative dans le module TA “Année incomplète...” sur la période de Décembre 2023.

Bonne journée,

Johanna


Merci pour votre retour, je pense faire la même manip également. 

Bonne journée. 


Commenter