Skip to main content

Bonjour à tous, 

J’ai effectué un changement d’établissement au cours de l’année 2023, cependant la taxe d’apprentissage ne remonte pas dans la DSN d’avril 2024 pour toute la période avant le changement.

Pourtant le calcul DADSU DSN (Taxe d’apprentissage millésime 2023) correspond au bon montant de la cotisation annuel et prend en compte le changement.

Montant DADSU DSN
Montant DSN

Avez-vous eu des cas similaires et si oui une solution @Anthony Petit ?

Merci par avance ! 

Bonjour,

J’ai eu le même cas et j’ai dû modifier ma DSN manuellement. 

Audrey

Bonjour

Vous pouvez passer par le module taxe d’apprentissage, millésime 2023,  saisie de l’année incomplète et renseigner les bases TA des mois manquants.

Cdt

Merci @Loétitia Ledeuil, cependant le module me bien donne la somme exacte, c’est la DSN qui ne remonte pas le montant du premier établissement. Ci-dessous le détail du module, on voit bien ici le NIC 00016 à 27.73€  et le NIC 00024 à 4.88€. Silae remonte en DSN uniquement le totale du NIC 00024 soit  5€ en arrondissant et non pas les 32.61€ attendus.

@Audrey LEDOUX apparemment ça ne remonte pas quand on fait année incomplète voir la conversation ci-dessous, Silaé serait sur le coup d’après @Anthony Petit 

Etrange car nous n’avons pas de soucis sur ce point de notre côté.

@Loétitia Ledeuil perso je ne l’ai pas fait donc je ne sais, j’ai fait directement ma bidouille dans la DSN car il fallait absolument que je sorte ma DSN vendredi. 

Commenter