la société de mon client a déménagé j’ai donc créé un établissement secondaire. j’ai fermé le 1er à la DSN. j’ai réintégré la fiche de paramétrage pro btp dans l’établissement secondaire et non plus dans la société car sinon la rubrique apparaissait dans le précédent établissement dans la dsn mais mon 2ème établissement ne fait pas apparaitre la TC104 dans la DSN.
je ne comprend pas ce qui bloque et qui ne la fait remonté en DSN dans le bon établissement
est-ce que quelqu’un à la solution ?
merci
bonne journée
Meilleure réponse par Romain CHASTANG
bonjour,
la société de mon client a déménagé j’ai donc créé un établissement secondaire. j’ai fermé le 1er à la DSN. j’ai réintégré la fiche de paramétrage pro btp dans l’établissement secondaire et non plus dans la société car sinon la rubrique apparaissait dans le précédent établissement dans la dsn mais mon 2ème établissement ne fait pas apparaitre la TC104 dans la DSN.
je ne comprend pas ce qui bloque et qui ne la fait remonté en DSN dans le bon établissement
merci
bonne journée
Bonjour,
La TC104 est une cotisation établissement donc remonte toujours sur un unique établissement, essayez en fiche société de changer l’établissement principal :
merci pur votre retour mais je n’ai pas l’opérateur de compétence 99
la fiche société était bien coché si je met rien dans l’établissement j’ai un message d’erreur et la rubrique part toujours à l’ancien établissement
j’ai vu qu’apparemment c’est la société qui paie donc le siren donc le fait que la rubrique part dans l’établissement fermé, j’ai mis le paiement dans le bon établissement et je pense que ça partira en dsn quand même, même si l’établissement est fermé
merci
bonne journée
Bonjour,
La TC104 est une cotisation établissement donc remonte toujours sur un unique établissement, essayez en fiche société de changer l’établissement principal :
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.