Skip to main content
Répondu

Téléchargement dossier paie

Bonjour,

J’ai une question sur l’import d’un dossier DSN. 

Si je télécharge un dossier et que je le conserve pour l’importer plus tard en cas de besoin, est-ce que sa conservation ne dure aussi que 3 mois ? ou bien une fois téléchargé sur mon ordinateur, je peux l’importer au-delà des 3 mois ?

Merci pour vos retours,

Cordialement,

Meilleure réponse par ALEXANDRE KOENIG

Bonjour,

D’après ce que je constate et ce que l’assistance m’a répondu:

Le lien de téléchargement est utile si vous souhaitez garder une sauvegarde sur silaé pour 3 mois “en cloud”.

Une fois que vous avez utilisé le lien pour télécharger le dossier, vous pouvez le conserver pour le remonter plus tard.

Aussi longtemps que votre fichier : .Silae.Export est dans votre base (attention à le conserver dans 2 endroits en cas d’attaque informatique ou autre)...

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

ALEXANDRE KOENIG
Connaisseur
Forum|alt.badge.img

Bonjour,

D’après ce que je constate et ce que l’assistance m’a répondu:

Le lien de téléchargement est utile si vous souhaitez garder une sauvegarde sur silaé pour 3 mois “en cloud”.

Une fois que vous avez utilisé le lien pour télécharger le dossier, vous pouvez le conserver pour le remonter plus tard.

Aussi longtemps que votre fichier : .Silae.Export est dans votre base (attention à le conserver dans 2 endroits en cas d’attaque informatique ou autre)...

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies