Skip to main content

Bonjour, 

 

Je dois transférer l’ensemble de mes salariés vers une nouvelle société créée le 01/02/2024 qui n’a  pas encore fait de DSN.

Pour la sortie des salariés du 1er établissement le 31 janvier 2024 j’ai inscrit dans le motif fin d'emploi le code 902 (changement de situation administrative du salarié) .

 Est-ce que je dois mettre 998 dans le motif de la rupture ("transfert du contrat de travail sans rupture vers un établissement pas rentré dans la DSN"-info trouvée sur net entreprise)?  Où est ce que cette mention est devenue obsolète  et inutile?

Je dois indiquer ces mentions avant d’envoyer la DSN mensuelle de janvier.

Je vous remercie pour votre lecture et vos réponses,

Brigitte P.

 

bonjour,

Non ne pas indiquer le code 998, car la société d’accueil est bien en DSN simplement elle n’a pas encore produit de DSN sa 1ère échéance étant le 5 ou 15 mars.


Bonjour

Je me permets de réutiliser ce fil de discussion pour une question similaire : quel motif de sortie utilisez vous lors du transfert du contrat de travail entre une société A et une société B nouvellement créée ?

Les accords de transfert ont prévu que je remette une attestation France Travail aux salariés concernés et le choix du motif de sortie n’est pas énorme.

Merci pour vos réponses

Bonne journée

Sylvie R

 

 


Commenter