Skip to main content
Répondu

Transfert salarié établissement secondaire même SIREN

Bonjour, 

J’effectue actuellement le transfert de salariés de l’établissement principal à l’établissement secondaire. 

L’établissement secondaire vient d'être créé et attaché à l’établissement principal.

J’ai donc effectué un 902/901 à date du changement pour les salariés concernés. Doit-on réaliser une autre action concernant la DSN? Sachant que les deux établissements ont le même SIREN. 

Je vous remercie pour vos retours, 

Belle journée

Meilleure réponse par Sogexco1

Bonjour  Manon

Non pas d’autre action concernant la DSN mars.

Vous créez un nouvel emploi rattaché au nouvel établissement pour tous vos salariés.

Puis faire une SADV de mutation en mettant votre SIRET dernier déclarant (SIRET du cabinet comptable).

Belle journée.

4 commentaires

• Connaisseur
  • Réponse
  • April 8, 2026

Bonjour  Manon

Vous créez un nouvel emploi rattaché au nouvel établissement pour tous vos salariés.

Puis faire une SADV de mutation en mettant votre SIRET dernier déclarant (SIRET du cabinet comptable).

Belle journée.

Forum|alt.badge.img+4

Bonjour,

Je ferai des DPAE afin que l’enregistrement soit fait sous le nouveau NIC

Cordialement

• Auteur
  • Nouveau
  • April 8, 2026

Bonjour  Manon

Belle journée.

Bonjour, 

Je vous remercie pour votre retour, je réaliserai la SADV pour la DSN d’avril.

Belle journée 

• Auteur
  • Nouveau
  • April 8, 2026

Bonjour,

Je ferai des DPAE afin que l’enregistrement soit fait sous le nouveau NIC

Cordialement

Bonjour, 

Je vous remercie pour votre retour, les DPAE ont bien été réalisées sur le nouveau SIRET

Belle journée