Skip to main content

Bonjour, 

Nous sommes un cabinet d’externalisation paie. Nous n’avons pas de compte jedeclare.com pour transmettre la déclaration taxe sur salaire. L’expert comptable a un compte tiers déclarant et ne souhaite pas nous transmettre les accès impots.gouv. Auriez vous une solution à proposer ? 

Merci par avance, 

Bonjour,

A ma connaissance le seul moi pour transmettre la TS depuis SIlae est un compte jedeclare.

Merci


Bonjour,

Comme l’explique une fiche du site des impôts, il n’existe que ces 2 possibilités pour déclarer cette taxe :

https://www.impots.gouv.fr/professionnel/questions/comment-declarer-et-payer-ma-taxe-sur-les-salaires-ts

  • Soit via l’espace en ligne sur Impots.gouv : ce qui ne semble pas possible pour vous.
  • Soit via EDI, donc uniquement JeDeclare pour la partie fiscale : il conviendrait de vous créer un compte pour un tel déclaratif.

Bonjour, 

S’il ne peut pas donner ses codes d’accès (ce qui se comprend), vous pouvez lui transmettre un état SILAE et il s’occupe d’effectuer la déclaration. C’est ce que nous faisons quand la comptabilité et la paie ne se trouve pas dans un même cabinet. 


Commenter