Skip to main content

Bonjour,

J’aimerais savoir comment faire pour régulariser le faire de ne pas avoir paramétrer la bonne caisse retraite ?

 

Au lieu de Klésia nous avons mis HUmanis.

 

Merci d’avance

Bonjour,

Je pense qu’il suffit de modifier l’organisme et ensuite faire tourner la prochaine DSN avec l’option régularisation sur les mois précédent.

Clique droit sur la DSN avant de la calculer :

Ensuite vous cochez les mois que vous voulez régulariser.

 

Attention, pour la modification de l’organisme, si vous devez indiquer une date de changement, résilier l’ancien a une date et créer un nouveau a une nouvelle date.

Si la régul doit être faite depuis le démarrage du dossier, alors vous pouvez écraser l’organisme.

Du coup, dans la prochaine DSN, Silae va annuler les déclarations dans le mauvais organisme et repassera dans le nouveau.

Bonne journée.


Bonjour Kévin,

Merci pour ces éléments.

Je viens d’essayé et personnellement ça ne marche pas…

J’ai supprimé l’organisme et mis l’autre mais ça n’a pas fait la régularisation


Bonjour,

je pense qu ‘il faut contacter la caisse de retraite car ils ont accès à toutes les DSN quelle que soit la caisse .

il y aura juste le paiement à faire.

 

cordialement, 


Bonjour Estelle,

 

Je les ai contacté mais d’une personne à une autre il y a un discours différents.

 

Mais oui on m’a dit qu’il fallait juste augmenter le montant du paiement du ou des mois précédents et ils se débrouillerait avec.

 

Je vais tester comme ça et si ça passe je reviendrais ici pour valider l’option 🙂.


J’ai eu le cas et ça a fonctionné,

 

bon courage,


Bonjour,

J’aimerais savoir comment faire pour régulariser le faire de ne pas avoir paramétrer la bonne caisse retraite ?

 

Au lieu de Klésia nous avons mis HUmanis.

 

Merci d’avance

Bonjour,

Comment avez-vous fait finalement ? Je suis dans le même cas...


Bonjour,

J’ai eu le même problème, j’ai supprimé l’organisme et remplacé par KLESIA puis effectué mes blocs de paiements en DSN manuellement.


Bonjour,

J’ai eu le même problème, j’ai supprimé l’organisme et remplacé par KLESIA puis effectué mes blocs de paiements en DSN manuellement.

Je m’excuse d’avance pour la question bête mais que veut dire “effectué mes blocs de paiements en dsn manuellement” ? Lorsque je regularise des cotisations je passe par le bulletin directement et ensuite cela remonte en dsn.

Ensuite deuxième question : vous avez également régularisé “en dsn manuellement” les cotisations du mauvais organisme de retraite ?


Vous devez ajouter des lignes dans la DSN (clic droit sur la DSN du mois puis modifier la déclaration mensuelle) et non dans le bulletin, il me semble que vous avez des infos sur la procédure à suivre dans la base de connaissance.

Ou si quelqu’un est à l’aise pour agir sur la DSN dans votre équipe, mieux vaut se rapprocher de cette personne.


Commenter