Skip to main content
Répondu

Une ligne c'est mise alors que tout est ok dans la fiche salarié

Bonjour, 

J’ai ce message qui s’affiche en haut de mes BP, alors que tout est bien renseigné dans mes fiches salariés, pouvez vous m’y apporter votre aide afin que ce message disparaisse svp? 

Meilleure réponse par JOCELYNE LACOUX

Bonjour,

Vous avez du oublier d’indiquer cadres ou non cadres sur la ligne correspondante

Cordialement

Afficher l'original

10 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1164 commentaires
  • Réponse
  • 21 janvier 2025

Bonjour,

Vous avez du oublier d’indiquer cadres ou non cadres sur la ligne correspondante

Cordialement

Bonjour merci de votre réponse… je n’ai même pas de ligne qui s’est mise “code statut protection sociale”

Forum|alt.badge.img+2

Il faut ressortir de Silae

Merci infiniment tout est ok maintenant 

• Nouveau
  • 4 commentaires
  • 21 janvier 2025
Laetitia COMPASS a écrit:

Bonjour merci de votre réponse… je n’ai même pas de ligne qui s’est mise “code statut protection sociale”

Bonjour j’ai le même problème il se rencontre pour les ETAM et les cadres ? Comment avez-vous géré ?

Forum|alt.badge.img+2

Vous vous êtes déconnectée et reconnectée?

De quelle convention collective s’agit-il ?

• Nouveau
  • 4 commentaires
  • 21 janvier 2025

Bonjour Négoce de GROS mais je l’ai aussi sur les ETAM Bâtiment 

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Même problème pour moi CCN batiment Cadre

Tout est bien paramétré.

Je me suis déconnectée et reconnectée et toujours le message.

Si quelqu’un trouve la solution ;)

• Nouveau
  • 4 commentaires
  • 21 janvier 2025

Je me suis connecté et déconnecté et la ligne complémentaire au dessous de code statut catégoriel est bien apparue

Normalement pour les NON CADRE et CADRE c’est rempli automatiquement, le problème se pose pour les articles 36 et les ETAM.

Forum|alt.badge.img+2

Il faut aller sur le site de l’APEC catégorie objective c’est bien détaillé par convention collective

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies