Skip to main content

Bonjour,

Je viens d’avoir une anomalie sur ma DSN.

Incohérence entre la somme des montants d'assiettes CSG des données agrégées et celle des données individuelles.

“A la suite de la comparaison de la somme des montants d'assiettes de 220636.00 € (S21.G00.23.004) avec le qualifiant d'assiette 920 (Autre assiette) des CTP CSG e260] et de la somme des montants de bases assujetties de 130354.98 € (S21.G00.78.004) code 04 (assiette de la contribution sociale généralisée), un écart de montant de 90281.02 € est constaté.”

Je pense que cela est due aux bulletins supplémentaires établis pour le versement de l’intéressement et l’abondement.

Savez-vous comment résoudre cette anomalie?

 

Merci

Bonjour 

J’ai exactement la même anomalie sur un dossier avec intéressement.. 

@Anthony Petit des infos à ce sujet ? 

Merci 


Bonjour,

Vous pouvez consulter l’aide en ligne suivante, qui est mise à jour fréquemment, où ce code traitement est mentionné :

CRM URSSAF - Point de situation sur les contrôles URSSAF CN (courrier d'anomalie Urssaf)

 


@Anthony Petit 

Impossible pour moi de faire l’option de recalcule des mois concernés pour les salariés sortants, j’ai encore plus d’anomalies. 

N’y a-t-il pas une autre solution ? 

Merci 


Je pense que la régularisation se fera le mois prochain lors du calcul de la DSN de juin en cochant régularisation DSN mai 2024.


Oui j’espère

 


Bonjour,

Actuellement, c’est la solution que nous avons.
Nous mettons à jour cette aide selon les solutions que nous mettons en place.


Bonjour à tous,

@Anthony Petit sur un de nos dossiers clients nous avons coché l’option de calcul de mai lors de la dsn de juin et aucune ligne de régularisation ne remonte.

Nous avons consulté la base de connaissance notification URSSAF qui indique toujours le même message de résolution.

Pouvez-vous s’il vous plaît nous indiquer quelle procédure faire en dsn de juin pour régulariser la situation ?

Merci.

Bien cordialement.

 

 

 

 


 

Bonjour,

Je viens d’avoir une anomalie sur ma DSN.

Incohérence entre la somme des montants d'assiettes CSG des données agrégées et celle des données individuelles.

“A la suite de la comparaison de la somme des montants d'assiettes de 220636.00 € (S21.G00.23.004) avec le qualifiant d'assiette 920 (Autre assiette) des CTP CSG d260] et de la somme des montants de bases assujetties de 130354.98 € (S21.G00.78.004) code 04 (assiette de la contribution sociale généralisée), un écart de montant de 90281.02 € est constaté.”

Je pense que cela est due aux bulletins supplémentaires établis pour le versement de l’intéressement et l’abondement.

Savez-vous comment résoudre cette anomalie?

 

Merci

 

Bonjour, Avez vous trouvé une solution pour résoudre ces anomalies ?

J’ai la même chose pour plusieurs dossiers avec des bulletins supplémentaires d’intéressement en juin.

Merci d’avance


Bonjour,

Pour ma part, je n’ai pas trouvé d’autre solution pour résoudre le problème.

Cdt


Bonjour,

 

@Anthony Petit comme évoqué précédemment la coche n’a pas déclenché de régularisations sur un de nos dossiers clients. Je ne vois pas de nouvelle information dans le lien CRM URSSAF - Point de situation sur les contrôles URSSAF CN (courrier d'anomalie Urssaf) ce jour.

Pouvez-vous nous dire si des modifications ont été apportées et si la coche régul permet bien d’apporter les corrections en dsn désormais s’il vous plaît ?

Merci.

Bonne journée.

 


Bonjour,

Une évolution est toujours en cours sur ce point.


Bonjour @Anthony Petit.

 

Je vous remercie pour votre retour.

 

Pourrez-vous s’il vous plaît nous informer lorsque la correction sera effective s’il vous plaît ?

 

Merci.

 

Bonne journée


Commenter