URGENT - Anomalie bloquante DSN (deux types de paiement dans un même organisme)
Bonjour,
Nous avons une anomalie bloquante sur une DSN qui comporte l’organisme OWLIANCE, dans lequel la mutuelle se règle par chèque et la prévoyance par prélèvement SEPA.
Cependant, les deux montants partent dans la même ligne dans la DSN (ex: 200 € mutuelle et 100 € prévoyance en une seule ligne de 300 € par chèque, alors que 100 € doivent être réglé par prélèvement SEPA).
Nous avons séparé les deux contrats dans organisme, affecté les codes libellés à chaque contrat et différencier le paiement mais rien ne fait c’est toujours sur la même ligne.
Nous avons besoin d’aide car la DSN est bloquante..
En vous remerciant pour votre aide précieuse !
Page 1 / 1
Bonjour,
Vous avez essaye de faire 2 fiches paramétrages une pour la prévoyance et l’autre pour la mutuelle en mettant pour un le SIRET et l’autre le SIREN ?
Bonne journée.
Bonjour,
Vous avez essaye de faire 2 fiches paramétrages une pour la prévoyance et l’autre pour la mutuelle en mettant pour un le SIRET et l’autre le SIREN ?
Bonne journée.
Bonjour,
Oui, l’ensemble des cotisations sont sur une seule et inique fiche de paramétrage mais nous en avons fait deux pour chaque contrat (prévoyance et frais de santé) et le numéro d’affiliation renseigné est également différent.
Bonjour,
Bonne journée.
Bonjour,
Oui, l’ensemble des cotisations sont sur une seule et inique fiche de paramétrage mais nous en avons fait deux pour chaque contrat (prévoyance et frais de santé) et le numéro d’affiliation renseigné est également différent.
Avez-vous affecté les codes rubriques pour chaque organisme ?
Dans le tableau de charges, les 2 organismes sont biens distincts ?
Bonjour,
Bonne journée.
Bonjour,
Avez-vous affecté les codes rubriques pour chaque organisme ?
Dans le tableau de charges, les 2 organismes sont biens distincts ?
Oui nous avons fait ces deux choses, nous avons même mis une date de paiement différente même si le mode de paiement n’est pas le même.
Bonjour,
J’ai le même soucis que vous, j’ai envoyé un message à Silaé … Etant donné que votre demande date d’il y a 6 mois je doute d’avoir la réponse… Pour un logiciel dit au “top” l’assistance laisse à désirer surtout pour une demande assez basique… Merci :)
Bonjour,
J’ai le même soucis que vous, j’ai envoyé un message à Silaé … Etant donné que votre demande date d’il y a 6 mois je doute d’avoir la réponse… Pour un logiciel dit au “top” l’assistance laisse à désirer surtout pour une demande assez basique… Merci :)
Bonjour,
Nous avons réussi avec l’aide de Silae peu de temps après.
Il faut donc distinguer l’organisme sur 2 cases dans “organismes pour” avoir 2 fiches de paramétrage.
Sur la fiche de paramétrage il y a la santé et la prévoyance.
Lors de l’import par exemple sur l’organisme prévoyance, il faut supprimer les lignes de la santé et inversement lors de l’import de la santé sur l’organisme santé.
Je sais pas si c’est clair..
Si besoin n’hésitez pas !
Pour ma part j’ai bien deux fiches de paramétrage séparé et un mode de paiement différent mais cela passe quand même sur la même ligne de paiement en télépaiement...
Pour ma part j’ai bien deux fiches de paramétrage séparé et un mode de paiement différent mais cela passe quand même sur la même ligne de paiement en télépaiement...
Normalement c’est correct jusque là.
Dans la fiche de paramétrage fourni par Swisslife vous devez avoir la santé et la prévoyance ?
C’est à ce moment qu’il faut supprimer l’un ou l’autre selon l’organisme lors de l’import de cette dernière.
Non, en fait, il y a pourtant deux fiches de paramétrage séparées avec un numéro de contrat différent, donc je ne comprends pas que les deux paiements soient réunis. Surtout si vous me dites que cela fonctionne pour vous… Merci c’est gentil en tout cas de prendre le temps de me répondre
Non, en fait, il y a pourtant deux fiches de paramétrage séparées avec un numéro de contrat différent, donc je ne comprends pas que les deux paiements soient réunis. Surtout si vous me dites que cela fonctionne pour vous… Merci c’est gentil en tout cas de prendre le temps de me répondre
Aucun soucis, cela ne me dérange pas !
Pouvez-vous me faire une capture d’écran de la fiche de paramétrage importée ?
Ah oui c’est effectivement bizarre, je pensais que vous aviez l’ensemble des cotisations sur une même fiche de paramétrage..
Je tente mais:
Pouvez-vous affecter les libellés concernés par le contrat 018162791 dans “organismes” ?
Malheureusement j’ai déjà affecté les codes libellés et même tenté de mettre une date de prélèvement différente.
Je vais attendre d’avoir un retour de Silaé et sinon je modifierais le bloc de télépaiement manuellement…
Merci d’avoir pris le temps de me répondre, bonne journée
Je veux bien leur retour si possible!
Bonne journée à vous également :)
Merci pour votre information, avec l’aide en ligne, j’arrive bien à éclater les paiements sur deux lignes, mais les deux restes en prélèvement SEPA bien que la retraite supp soit paramétré en chèque… Je vous tiendrai au courant de leur retour.
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.