Skip to main content
Répondu

URGENT Impossible de calculer la DSN

Bonjour,

Lorsque je lance le calcul DSN, le logiciel mouline longuement et rien ne se passe. J’ai redémarrer mon pc, ma collègue a tenté depuis son poste de travail aussi sur mon dossier et toujours pas de DSN calculée.

Merci de débloquer la situation rapidement avant la date butoir soit demain.

Cordialement,

Meilleure réponse par Alex.

Bonjour ​@Soumia ETTAOUSSI ,

si votre problématique est toujours d’actualité, vous pouvez essayer de décocher les options de calcul (régularisations) afin de débloquer la situation. Je vous invite également à faire un ticket à ce sujet afin que notre service DSN puisse analyser plus en détail cette problématique.

Cordialement,

3 commentaires

• Community Manager
  • Réponse
  • August 17, 2026

si votre problématique est toujours d’actualité, vous pouvez essayer de décocher les options de calcul (régularisations) afin de débloquer la situation. Je vous invite également à faire un ticket à ce sujet afin que notre service DSN puisse analyser plus en détail cette problématique.

Cordialement,

Cordialement,

Bonjour,

Merci beaucoup. Le problème est réglé. J’ai pu envoyer la DSN à temps.

Cordialement,

Soumia ETTAOUSSI

• Community Manager
  • August 18, 2026

Bonjour,

alors c’est parfait. Merci pour votre retour.

Bonne journée.

Cordialement.