Skip to main content

VLU sans DSN dans la région de l'URSSAF qui centralise

Bonjour,

Je viens de reprendre un dossier sous Silae, qui compte plusieurs établissements, situés dans différentes région. La société fonctionne en VLU. L’URSSAF qui centralise le paiement est l’URSSAF de Bretagne. J’ai bien un établissement actif en Bretagne, mais il n’est pas connu comme employeur auprès de l’URSSAF (pas de salarié).

Comme l’indique la documentation de Silae, j’ai paramétré chacun des établissements en les rattachant à leur URSSAF régional. J’ai paramétré l’établissement en Bretagne en URSSAF de liaison VLU grand compte, sans cocher ducs-edi sinon la déclaration me revient rejetée, et en indiquant paiements mutliples.

Les déclarations semblent bien partir à l’URSSAF de Bretagne (cf le service VLU de l’URSSAF que j’ai appelé), mais les blocs de paiements ne sont pas partis.

Comment effectuer mon paiement ? Impossible depuis le site de l’URSSAF au niveau des télépaiements en instance, je ne peux pas saisir de montant. 

Comment paramétrer Silae correctement pour les mois prochains ? 
Si je paramètre le paiement unique sur un établissement qui ne part pas en DSN, je ne vois pas non plus comment cela pourrait fonctionner… Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce cas de figure ?

Je vous remercie.  

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies