Skip to main content
Répondu

affecter les salaries a des services

bonjour j ai repris un dossier de paye ou on peut affecter les salaries a des services, ici c est un hotel donc on a le choix entre hotel ou restauration ou gestion ….si je regarde chaque salarie je peux l affecter a un service  comment fait on pour rajouter cette fonctionnalité dans un dossier de paye

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

gaelle3366 a écrit:

bonjour j ai repris un dossier de paye ou on peut affecter les salaries a des services, ici c est un hotel donc on a le choix entre hotel ou restauration ou gestion ….si je regarde chaque salarie je peux l affecter a un service  comment fait on pour rajouter cette fonctionnalité dans un dossier de paye

Bonjour,

Si je comprends bien votre besoin, vous pouvez créer ces Services, via le Menu “Gestion > Imputations Analytiques” (1) Imputations analytiques : Catégories et filtres – My Silae

Afficher l'original

1 commentaire

Forum|alt.badge.img
gaelle3366 a écrit:

Bonjour,

Si je comprends bien votre besoin, vous pouvez créer ces Services, via le Menu “Gestion > Imputations Analytiques” (1) Imputations analytiques : Catégories et filtres – My Silae

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies