Skip to main content

Code dossier dans l'écriture comptable

Bonjour,

Lors de la génération du fichier séquentiel, le code dossier est tronqué et n’est pas repris entièrement.

Par exemple pour le dossier code DUPONT,

Le fichier sera nommé PONTXXX, je dois rajouter DU au début pour pouvoir l’intégrer.

Qqn a déjà eu ce problème ou saurait comment le résoudre ?

Merci

3 commentaires

Le fichier séquentiel est paramétré via la fonction calcul ? 

Vous avez jeté un coup d’oeil à la fonction, voir s’il n’y a pas un problème sur la ligne 

case "NOMFICHIER":
    resultat = “”

Merci pour votre réponse.

Non je n’utilise pas la fonction calcul, j’utilise l’écriture paramétrée au niveau du cabinet tout simplement.

Je ne suis pas très à l’aise avec des personnalisations de format, mais je crois qu’il faudrait vérifier le format de sortie que vous utilisez.

Avec ca, on irait voir comment est paramétré le nom du fichier dans les fonctions calculs fournies par silaé…

et avec ca, on verrait si on peut modifier le nom au niveau cabinet mais… je ne connais pas bien les normes de ces différents formats. 
Et si silaé limite  le nom aux X premiers caractères, c’est peut être parce que c’est une contrainte du format.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies