Skip to main content

Comptabilisation des pourboires déjà perçus


Forum|alt.badge.img

Bonjour, je fais appel aux GP qui ont des dossiers HCR. Je souhaiterais savoir dans quel compte vous comptabiliser les pourboires déjà perçus (déduits en bas du BP) ? Cordialement,