Skip to main content
Répondu

Compte par défaut prévoyances

Bonjour,

J’ai une partie des cotisations Prévoyance qui se retrouvent en bas des détails cotisations et du coup dans un compte par défaut prévoyances.

J’ai toujours pas de retour de Silae, quelqu’un sait comment faire pour remonter les PR du compte par défaut prévoyances dans compte Prévoyance, svp?

Merci d’avance.

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Jessyca NAGES a écrit:

Merci pour votre retour.

Tous les PR étaient bien dans l’organisme et PR001 était en fait PR001.1, seul chose que j’ai modifié pour que tout remonte dans la même partie mais du coup, pour 2024, le montant sur détails de cotisations ne correspond plus au montant DSN. La différence se retrouve dans un compte par défaut prévoyances.

Est-ce qu’il a possibilité de regrouper les 2?

Cordialement. 

Si le PR001.1 remonte dans votre état sur un organisme standard RPO, il convient donc de personnaliser vos PR à faire remonter dans votre Organisme “réel/personnalisé” RPO.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Vos libellés personnalisés PRxxx doivent être inclus dans un Organisme “Régime de Prévoyance Obligatoire” que vous devez préalablement créer en paramétrage des Organismes.

Si votre Organisme RPO prend “Tous les libellés”, normalement vos PR doivent bien être dans cet organisme sur le détails cotisations/tableau des charges.

• Auteur
  • Nouveau
  • 5 commentaires
  • 17 mars 2025

Merci pour votre retour.

Tous les PR étaient bien dans l’organisme et PR001 était en fait PR001.1, seul chose que j’ai modifié pour que tout remonte dans la même partie mais du coup, pour 2024, le montant sur détails de cotisations ne correspond plus au montant DSN. La différence se retrouve dans un compte par défaut prévoyances.

Cordialement. 

Forum|alt.badge.img
Jessyca NAGES a écrit:

Merci pour votre retour.

Cordialement. 

Si le PR001.1 remonte dans votre état sur un organisme standard RPO, il convient donc de personnaliser vos PR à faire remonter dans votre Organisme “réel/personnalisé” RPO.

• Auteur
  • Nouveau
  • 5 commentaires
  • 17 mars 2025

Ok, merci pour votre aide.

Cordialement.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies