Skip to main content

Bonjour, 

J’ai un dossier sur lequel je n'arrive pas à trouver dans le tableau des charges et le journal de paie la correspondance de ces montants, qui se trouvent dans les écritures de paie en 6412.

Pouvez-vous m'indiquer où je peux les trouver dans le journal de paie ou le tableau des charges ?

?name=image.png

De plus, je n'arrive pas à trouver dans le tableau des charges et le journal de paie la correspondance de ces montants, qui se trouvent dans les écritures de paie en 6452.

Pouvez-vous m'indiquer où je peux les trouver dans le journal de paie ou le tableau des charges ?

De plus, je n’ai pas changé les paramétrages mais j’ai des incohérences sur les cotisations des mois de novembre et décembre, quelqu’un peut-il me dire comment vérifier ?

?name=image.png

Merci d'avance pour votre aide, 

Bonjour

Lorsque vous êtes dans la visualisation de l’écriture comptable, vous disposez dans le menu de droite de 2 outils qui peuvent vous aider :

Détail par codes libellés qui permet par rubriques de paie de savoir sur quel compte on comptabilise.

Ajouter le détail des écritures qui permet sur chaque ligne d’écriture de faire un clic droit et d’avoir salarié par salarié le détail de l’impact comptable sur la ligne

Bonjour,

Merci pour votre retour, cela devrait pouvoir m’aider :)

Belle journée à vous

Commenter